En ces temps de débats sur le réchauffement climatique, il est intéressant de voir les 2 côtés de la médaille. Le film d'Al Gore (Une vérité qui dérange) est très impressionnant et profite d'un porte-parole exceptionnel... Mais que dire de ce reportage qui semble mettre en doute les effets réels des gaz à effets de serre sur le climat. Il affirmerait même que l'augmentation de CO2 serait une conséquence et non la raison de cet effet.
C'est très intéressant et je vous invite à vous faire votre propre impression ;-)
À la suite de ces 2 reportages qui se contredisent sur la réelle implication du CO2 sur le réchauffement climatique, je pense qu'il faut retenir que l'impact du mouvement et de la mobilisation contre l'émission massive de CO2, même si mal ciblés, est la préoccupation de la population pour la qualité de notre environnement et ainsi faire baisser le taux de pollution actuel... Car même si on ne peut rien contre le réchauffement climatique (selon le deuxième reportage), il n'en reste pas moins que la pollution elle augmente et que personne pour l'instant ne peut dire le contraire.
Une vérité qui dérange.
Le grand mensonge du réchauffement climatique.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ce qui est particulierement dérangeant dans le "Grand mensonge du réchauffement climatique" C'est que les pays riches limitent de cette facon l'acces des pays en dévelopement a l'électricité...pas cher. Ils limitent ainsi l'espérance de vie dans ces pays.
Publier un commentaire