lundi 18 février 2008

Tourner sa langue...

Un journaliste qui décrit une scène d'horreur dans laquelle un Kamikaze se fait exploser parmi une foule compacte... affirme candidement: "...peu après, les villageois se sont précipités pour essayer de retrouver les membres de leur famille...". Il me semble qu'il aurait pu mieux choisir ses mots...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit...

Je viens de lire plusieurs posts de ton blogue. Coach, tu es un être bizarre et intéressant. Moitié Guy Mongrain et moitié ours qui semble dormir beaucoup. Tu as sûrement d'autres moitiés ci ou moitiés ça. Je vais revenir... mais c'est à se demander si tu vas réécrire. ;-) 18 février, c'est un post qui date de bientôt 3 mois! Viens te confier si tu as besoin d'aide!!! lol

Anonyme a dit...

J'adore ce blog!
A chaque fois que j'y viens, y'a rien de nouveau. J'ai alors la net impression que je n'ai rien manqué.

Merci Coach ;-)