samedi 3 mars 2007

J’ai le pied dansant!



Stefie Shock de passage à Québec au Petit Champlain, j’en ai profité pour me payer une petite soirée dansante. Difficile de faire autrement, il faut dire que Stefie, il a le tour pour faire danser les gens. Les tounes sont enchaînées les unes après les autres en crescendo, on ne peut pas résister. En tout cas, moi, je n’ai pas pu, Martine et Madame coucou non plus. Même le coach bougeait ses pieds, ce qui n’est pas peu dire. Un savoureux mélange des chansons tirées de ses trois albums. Stefie nous a donné tout un spectacle, généreux, il n’arrête pas et l’on en veut toujours plus. C’est un artiste éclaté et énergique, qui a tout un look sur scène, surtout lorsqu’il y va de ses petits pas de gigue. Karine Tessier a assuré la première partie. C’est tout à l’honneur de Monsieur Shock d’inviter des artistes de la relève, mais je crois qu’il devrait choisir des groupes qui sont un peu plus rock et qui nous réchauffent davantage. C’était un peu trop «mollo». J’ai rencontré l’artiste après le spectacle et ce fut très sympa, je n’ai pas été déçue. Stefie a sa place bien lui. La groupie a été ravie.

Aucun commentaire: