dimanche 4 mars 2007

Crashed Ice Red Bull





Petite soirée sportive hier soir... Arrivé en retard à un événement de cette envergure, il ne me restait plus beaucoup de place pour observer ces « fous glissants ». J'ai essayé de prendre quelques clichés, mais le manque de lumière et la mouvance de la foule m'ont un peu nui. Mais, j'ai réussi à en garder un souvenir. L'événement est assez impressionnant et ça me rappelait qu'étant jeune on s'amusait à descendre les escaliers chez mes parents en matelas pneumatique... Je sais que c'est moins casse-cou, mais moi les sports extrêmes qui se pratiquent à l'aide d'un lit... j'aime bien le concept.



Il reste que le Château de Québec est toujours aussi magnifique, surtout avec une éclipse lunaire. Il y avait une ambiance étrange au-dessus de la ville.

Aucun commentaire: