jeudi 1 mars 2007

Le retour...

Bon, bon, bon... il y a longtemps que je n'ai mis les pieds ici.... je vous vois déjà accuser ma nonchalance légendaire ou bien ma facturation abondante pour expliquer cette longue absence. Il n'en est rien. Mon ordinateur a tout simplement décidé de m'abandonner au même moment de la vente de celui de Genefille... Comme il s'agit d'un instrument de travail, j'ai profité du peu d'heures de fonctionnement qu'il me donnait quotidiennement pour l'utiliser à un usage purement lucratif.



Après un judicieux diagnostic, j'ai découvert que le ventilateur de la carte vidéo de mon fidèle compagnon ne fonctionnait plus parce que probablement embourbé dans la poussière des dernières rénovations. J'ai donc fait appel aux derniers miracles de la technologie des bizouneux du monde PC pour tenter de la récupérer et ainsi me sauver quelques centaines de huards... J'ai donc installé un «VGA Silencer», de la compagnie Artic Cooler, non sans difficulté, car non prévu pour s'installer dans mon super G5. Le montage a l'air stable et mon fidèle compagnon semble avoir retrouvé la vue.

Aucun commentaire: