mardi 21 août 2007

Ne pas confondre...


un post con et un composte...

Conclusion d'une soirée sur les écolos extrémistes.
Étant donné qu'à la base un être humain pollue, quel qu'il soit, les écolos compris. Les écolos extrémistes n'auraient, pour suivre leur doctrine, qu'à se flinguer dans un potager bio d'un producteur local. Il passerait ainsi à un bilan positif environnemental en se transformant en engrais. C'est Brassens qui chantait "Mourir pour des idées".

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est la première... et la dernière visite que j'effectuerai sur votre blog .Quelqu'un qui villipende les écologistes avec tant de férocité et qui en plus, se targue d'aimer les jeunes filles(probablementparce qu'à trente ans ,la chair est moins ferme et on pose plus de questions),ne mérite pas autant d'attention.

LeCoach a dit...

C'est étrange comment des gens prennent toujours tout au premier degré... C'était du cynisme... une référence au film "Soleil Vert", un mauvais jeu de mots en entrée, un syllogisme douteux et une chanson pour ficeler le tout...
Genefille serait morte de rire, du haut de ses 31 ans, de lire ce commentaire...
... "autant d'attention" soit la personne est imbue d'elle même ou n'a rien à faire de son attention...
Brassens chantait "Le temps ne fait rien à l'affaire".

LeCoach persistant et signant

LeCoach a dit...

Mais c,est peut-être une écolo qui manque de culture ;-)

Anonyme a dit...

Coach, vous etes un vieux cochon en puissance. Aimer les jeunes filles, ca ne se fait pas...tout au moins on garde ca pour soit!

Pour ce qui est des écolos, je pense que je le suis un peu (beaucoup) et suis toujours un peu décu de l'image médiatique des verts...Montebello en est un bel exemple...pas surprennant de trouver des commentaires grincants sur les blogs.

Pour moi, Brassens chantait "Tous les gars du village étaient la"

LeCoach a dit...

Avant de me faire lapider et de paraître dans un registre de pédophiles, je souligne que Genefille est le surnom de ma copine. Elle a 31 ans et elle a la chaire ferme souligne-t-elle ;-) Faut vraiment tout expliquer.

LeCoach

Anonyme a dit...

Tient!pour une fois que ce n'est pas moi qui se fait planter!