jeudi 23 août 2007

Silence S.V.P.


Le marteau-piqueur martèle mes tympans et me pique mes nuits.

Troisième mois de cet enfer... encore six, il parait... Je peux vous dire qu'ils sont solides les viaducs à coté de chez nous contrairement à d'autres.

L'insomniaque urbain

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ils sont solides parce qu'aucun camion n'est passé dessus depuis leur construction. On n'y a pas non plus épandu de sel... L'hiver et les camions sont les destructeurs de routes dans notre pays, qu'on se le dise.

LeCoach a dit...

Là je te contredis... Ceux dont tu parles sont détruits depuis longtemps, là ils sont en train de détruire ceux qui étaient actifs et qu'on modifie pour en changer les accès et les sorties. Mais j'abonde dans le même sens, ayant été conducteur de Renault 5, pour ce qui est des camions qui détruisent la surface de nos routes ;-)

LeCoach