dimanche 30 mai 2010

Un dimanche avec les jeunes...



Visite de mon frère et de sa famille en ce dimanche pour en petit contrat dans la vieille Capitale. En tant que bon "beauf", j'ai fait découvrir le magnifique parc Victoria à ma belle-soeur et ses enfants pendant que le frérot travaillait. On a eu beaucoup de vent et de fumée, une gracieuseté des feux de forêts de la Mauricie. Trois enfants d'un seul coup, ça demande de l'attention, ça court partout ces bestioles... :-)





Mon frère était venu tourner une pub pour TVA Québec... Courageux les travailleurs... Tourner en pleine ville avec tous les bruits, ils ont du recommencer une bonne vingtaine de fois la prise qui ne durait à peine que 5 secondes... Le désarroi est apparu sur les visage quand les cloches de l'Église St-Roch se sont mises à sonner :-) En fin d'après midi, il leur restait encore 2 prises à faire sur 5.



Comment calmer un enfant ? Lui trouver une activité qui le fascine... Je ne l'avais jamais vu aussi tranquille et aussi silencieux.

1 commentaire:

Lili Dulac a dit...

Merci encore Laurent pour ce bel après-midi.
Chouette les photos!!!