dimanche 28 janvier 2007

En Quarantaine (suite)



Samedi soir, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver mes copains autour de la grande table du Réfectoire, mon restaurant préféré en ce moment. La charmante Genefille a su garder la surprise et a contourné les tables de la loi de la sécurité routière pour bien désorienter son « vieux chum » qui, les yeux bandés, ne se doutait pas que le trajet de 15 minutes le mènerait à un coin de rue de chez lui.
Ambiance agréable, conversations chaleureuses, conjointes en beauté, nous avons pris possession du restaurant. Il semble que tous aient eu beaucoup de plaisir. Les copains m'ont offert le complément de mon cadeau d'anniversaire, soit une taie d'oreiller ornée d'une caricature de mon ami Ygreck. Mon frère, armé de ses nombreux appareils photos, nous a permis de conserver de charmants souvenirs.

Un grand merci à tous et à toutes ;-)

Aucun commentaire: