mercredi 17 janvier 2007

Steak, blé d'inde, patates


En ces temps de « racisme » et d'accommodements raisonnables, je vous suggère fortement d'écouter une petite émission tout à fait sympathique qui passe malheureusement inaperçue à Télé-Québec : Pure Laine. C'est cynique à souhait et ça rit de tout le monde... À ne pas prendre au premier degré svp... Mais vous vous direz continuellement: " on est pas de même nous autres ". Ben justement si ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Une excellente série qui a aussi été diffusée en France (c'est rare), sur Arte je crois (ou sinon France 5 sur le même canal), en version sous-titrée français (ben oui, l'accent québécois c'est un peu chaud pour nous parfois).
Malheureusement la diffusion était ici aussi confidentielle. Ca serait bien d'avoir une sortie DVD en France ou au Canda ! (Avec sous-titres français ou anglais, ce serait idéal ;))

On a aussi eu C.R.A.Z.Y au cinéma et en DVD en France... (Voir mon blog, billet du 7 février 2007)
Et je crois que ça s'arrête là pour la culture québécoise de ces dernières années. Oui, je sais, c'est pas grand-chose !