samedi 13 février 2010

Première matinée...

Après une courte nuit, j'ai enfin pu constater la vue de ma chambre d'hôtel. On m'a prévenu, la vue ne sera pas plus ensoleillée que ça, ils annoncent de la pluie toute la semaine ;-) Je loge au Fairmont Waterfront. C'est en plein milieu du quartier du palais des congrès. C'est un peu froid comme ambiance, car tout le quartier est bouclé par la police. Donc ce pm, changement de quartier pour voir la faune... On m'a prévenu qu'il y avait une manifestation brutale à 2 coins de rue d'ici et que mon idée d'aller prendre des photos n'était peut-être pas ma meilleure ce matin ;-)



Je suis allé explorer les environs pour un peu de repérage et griller une clope.



La vue dès qu'on s'éloigne un peu. Il y a encore beaucoup de chantiers dans ce coin-ci. La marina semble assez cossue. J'irai faire un tour un peu plus tard, si il ne pleut pas...



Et le mot d'ordre sur tous les buildings: "Go Canada"



Les gens ici sont hyper sympathiques et nous sautent carrément dessus pour nous aider... De l'aéroport jusqu'à l'hôtel je n'ai croisé que des sourires :-)

Aucun commentaire: